- GUESTBOOK -

 
Ecrire un message

Page 2 - Messages 11 à 20

Ce livre d'or en français This guestbook in english 

Nico (Marseille, France)
10/10
le 30/08/2012 à 01:49   

Votre site est vraiment intéressant. :V) :V)
Tata (Orléans, France)
10/10
le 11/01/2012 à 12:48   

***** les photos d'Indonésie. les enfants sont superbes. Tes photos sont très touchantes, elles pointent sur la beauté des paysages ,l'élégance de la femme tout en travaillant dans les rizières.!!!! cela fait bien réfléchir !!! .Tes photos sont lumineuses.Ce que j'aime c'est l'approche que tu a avec tout ce qui t'entoure

Merci pour ces voyages que tu sais trés bien faire partager

BISOUS
Marichal Claude (Faymonville, Belgique)
10/10
le 07/12/2011 à 14:14   

Superbe photos,merci et A+.
Hujagono (Auch, France)
10/10
le 26/10/2010 à 12:06   

Vraiment superbe !!!
Quel travail !!!
Tout y est: photos, musiques...
Cela donne envie de repartir rapidement...
Félicitations
Menkkare (France)
10/10
le 27/10/2009 à 09:31   

C'est avec un grand plaisir je suis allée me balader sur votre site et je dois vous féliciter car c'est de loin le plus beau site sur l'Egypte qu'il m'est été donné de voir ! Vos photos sont d'une qualité remarquable , et vous offrez des vues comme peu de personnes savent le faire ! Vous avez photographié ce pays avec une belle ouverture d'esprit ! Le récit de votre voyage est complet , rien n'y manque!
Encore félicitation ! Mais je me suis aperçue que le 'routard" a enlevé votre message et heureusement que j'avais gardé l'adresse de votre site . Le routard serait il un peu jaloux??

Bien cordialement

menkkare
Aton14 (Trouville sur mer, France)
10/10
le 19/07/2009 à 10:24   

cher Monsieur,

Ce petit mot pour vous remercier de m'avoir permis de retrouver ce beau pays L'Egypte que j'adore, cher à mon coeur, à tel point qu'en regardant certaines de vos photos, j'en avais quelquefois les larmes aux yeux.... souvenirs...souvenirs....
J'y suis allé plusieurs fois, mais une seule chose m'est encore inconnu :
le désert blanc que j'espère arriver ENFIN (?) à visiter...
je m'y suis fait quelques TRES BONS AMIS que j'aime beaucoup, et grâce à eux, j'ai pu notamment descendre dans une des tombes (avec une échelle de cordes !) à Saqquara. Le Caire est une ville fascinante, mais Alexandrie est magnifique.
Avec ces fascinants monuments comme L'Ile Eléphantine ou Abou Simbel, mon imagination a beaucoup fonctionné...
Encore un grand merci pour votre récit d'aventure, vraiment très bien fait.
Cordialement
Michel T@ (LOT, France)
9/10
le 11/07/2009 à 08:17   

Bonjour,
Bravo, superbe présentation avec de belles photos et CR détaillé.
Je peux prendre de la graine !!!!
Sarathebes (Louxor, Egypte)
10/10
le 07/07/2009 à 15:07   

Je suis eblouie par vos photos et surtout celles de l'Egypte et plus particulierement de Louxor ou je vis pourtant depuis.....15 ans! La lumiere, les couleurs, tout est fait pour rever. J'ai egalement regarde avec grand plaisir vos photos sur l'Inde qui est un pays qui m'attire depuis tres longtemps.
Tres bonne continuation et surtout tenez-nous informes de vos nouveaux albums.
Hichem (Rosny sous bois, France)
10/10
le 13/10/2008 à 20:38   

*****ère aujourd'hui,il m'a parlé de ton site et franchement je suis impréssionné par ton talent.c'est magnifique.
Bonne chance pour la suite de ta carrière.
A+
"le Parrain"! (Bégrolles en Mauges, France)
10/10
le 13/10/2008 à 20:38   

Les photos sont vraiment superbes.
Il y en a qui sont chanceux d'avoir vu autant de belles choses...
A quand vos prochaines aventures?
<< précédente

1-2-3-4-5-6

suivante >>

Powered by @lex Guestbook © - Avis aux spammeurs

Administration du livre d'orAdministration du livre d'or