|
|
|
|
le 13/10/2008 à 20:37 |
|
| felicitation pour votre site vous etes bien chanceux d avoir voyagé autant.. concernant le quebec j y etais aussi en 2001 et il me semble reconnaitre l exposition de vieux chars pres du parc montmorency le chateau a quebec se nomme "chateau de frontenac" j ai habité beauport (qc) 2ans....... bonne continuation
|
|
|
|
|
|
le 13/10/2008 à 20:37 |
|
Félicitations pour ces superbes photos qui m'ont fait revivre mon voyage au Pérou. J'ai retrouvé toutes les images que j'ai ramené de ce voyage et que je n'ai pas su forcément capturer avec mon numérique.
Merci.
Nicole.
|
|
|
|
|
|
le 13/10/2008 à 20:36 |
|
salut,
votre site est magnifik, ya rien à dire!!! des photos superbes!
javais 2 petites questions concernant marrakech, jai vu des ruines ds lune des photos, cest où, et lautre question chez Ali, ça en vaut vraiment la peine?
je vs remercie infiniment! et bonne continuation
|
|
|
|
|
|
le 13/10/2008 à 20:35 |
|
vraiment sympa ..
j ai fais tt les pays que tu as visite , et j y retrouves la meme ambiance , de tres bonne photos ( j adore varanasi et les photos sont terrible)
encore un grand bravo
|
|
|
|
|
|
le 13/10/2008 à 20:35 |
|
De très belles photos,angles bien choisis,du travail de PRO.
Un petit bémol : quelques commentaires seraient peut etre utiles aux futurs cow boys.
Bravo pour ton site.
|
|
|
|
|
|
le 13/10/2008 à 20:35 |
|
| merci pour ce merveilleux voyage virtuel! je trépigne maintenant d'impatience sur mon siège, en entandant mon futur départ. Tes photos sont superbes bravo! j'ai particulièrement aimé tes photos du Maroc qui m'ont rappelé mon voyage
|
|
|
|
|
|
le 13/10/2008 à 20:34 |
|
| Encore une fois de très belles photos. L'Inde est très jolie à travers ton objectif. On ressent bien ton esprit curieux et ta faculté à te faufiler dans les moindres petits coins.
|
|
|
|
|
|
le 13/10/2008 à 20:33 |
|
| ton site est vraiment top et pratique d'utilisation, tes photos magnifiques. J'ai particulièrement appréciées celles de guadeloupe et celles d'espagne du sud. Bravo
|
|
|
|
|
|
le 13/10/2008 à 20:32 |
|
***** ton site avec grand plaisir et tes photos m'ont permis de voyager à travers tes yeux. Bravo
A bientôt, tonton
|
|
|
|
|
|
le 13/10/2008 à 20:32 |
|
Tu as un choix de photos extraordinnaire. Toi au moins tu n'es pas comme Jules Verne, tes voyages tu les vis et tu nous les fais bien partager. J'attends les photos de ton futur voyage.
Bisous, ta tante.
|
|
|
|
|
|