- GUESTBOOK -

 
Ecrire un message

Page 4 - Messages 31 à 40

Ce livre d'or en français This guestbook in english 

David (Paris, France)
10/10
le 13/10/2008 à 20:31   

Je me suis régalé en voyant ton site.
Les photos sont magnifiques !
La lumière est souvent divine. La composition et le choix des sujets
m'ont "scotchés" à l'écran.
J'attend la suite !
Valerie M (Belgique, France)
10/10
le 13/10/2008 à 20:31   

Salut!
Je suis vraiment épatée par ton site : il est bien structuré, la navigation est facile et surtout tes photos sont magnifiques! Y a pas à dire, tu as "le coup d'oeil"!
je te souhaite encore beaucoup de beaux voyages,
Valérie
Dédé (Le moule, Guadeloupe)
10/10
le 13/10/2008 à 20:30   

Superbes photos,ma note dit ce que je pense du site,continuez svp
Avalonne (Strasbourg, France)
10/10
le 13/10/2008 à 20:29   

superbes photos !!
Le numérique, c'est magique !
il y a quelques années de cela, j'avais créé le même style de site... mais malheureusement les photos ne sont pas d'aussi bonne qualité, il s'agit de photos scannées pour la plupart, le numérique n'était pas aussi facilement accessible
En tout cas, le travail est merveilleux! bravo
Sebsteph24 (France)
8/10
le 13/10/2008 à 20:29   

Je trouve tes shoots très bon...voir certains excellents...et je n'ai pas tout vu encore
Merci pour ces bonnes photos
seb
Olivier (Nantes, France)
10/10
le 13/10/2008 à 20:28   

Super site.
Trop fort le coup de la cartographie.
Photos magnifiques.
Aurore (Paris, France)
8/10
le 13/10/2008 à 20:28   

magnifique site de photos. tu joins ensemble duex de mes plus grandes passions: la photo et les voyages... bravo pour le site sur l'ouest americain.. je suis un peu verte: tes photos sont plus belles que les miennes..
Isabelle et françois (Bouches du Rhone, France)
10/10
le 13/10/2008 à 20:27   

bravo pour tes photos de thailande;nous y étions avec nos 3 filles 15 jours en Février et j'ai refais le voyage grace à ce reportage super
Ah les voyages,quel pied!!!
Iza de Mimet
Jessica21 (Bourgogne, France)
10/10
le 13/10/2008 à 20:26   

Un grand bravo pour toutes les photos magnifiques.
J'ai particulièrement apprecié les photos de Saint Gervais (Haute Savoie) car j'y vais tous les été. Cela fait plaisir de voir ce petit coin de paradis enneigé!
@micalement.
jessica21
Chris (Belgique)
9/10
le 13/10/2008 à 20:26   

Magnifique !! Je reviens de Guadeloupe et j'ai l'impression d'y être à nouveau ( à part la météo !!). Vos photos sont superbes!!
Continuez à nous faire rêver ainsi ... MERCI !
<< précédente

1-2-3-4-5-6

suivante >>

Powered by @lex Guestbook © - Avis aux spammeurs

Administration du livre d'orAdministration du livre d'or