|
|
|
|
le 13/10/2008 à 20:25 |
|
| Bravo pour ce site qui nous a fait voyager avant l'heure en Guadeloupe, notamment ! Et puis c'est très chouette de revoir des lieux par lesquels nous sommes également passés.
|
|
|
|
|
|
le 13/10/2008 à 20:24 |
|
Coucou à toi,
un grand bravo pour ton site,tes photos sont magnifiques tu nous donne envie de voyager,BRAVO et continue je viendrai souvent te voir.
Merci à toi de nous faire profiter de tes expériences et bonne continuation
|
|
|
|
|
|
le 13/10/2008 à 20:24 |
|
Salut! Vu ton message dans le forum du guide du routard ouest USA et je suis venu voir... Moi ce qui m'interesse c'est l'Ouest Américain alors j'aime venir fouiner dans des sites qui en parlent ; le tiens est très sympa bravo!
J'ai un site en construction actuellement sur l'Ouest Américain, il n'est pas encore opérationel, Bonne continuation.
|
|
|
|
|
|
le 13/10/2008 à 20:23 |
|
Alors comme ça on voyage même dans la somme... Vive les WE et les congés payés...
Sympa les voyages dans le canapé par photos interposées !!!
Bisous à vous deux...
|
|
|
|
|
|
le 13/10/2008 à 20:22 |
|
| je cherchais des endroits où aller en France et je dois dire qu'en tombant sur ton site j'ai trouvé mon bonheur en plus les photos sont superbes... un grand merci.
|
|
|
|
|
|
le 13/10/2008 à 20:22 |
|
Vraiment bravo c'est un trés bô site, j'espere que tu va continuer à nous prendre de bô cliché comme ca, et n'oubli surtout pas, le soleil du Maroc est toujours la pret à poser pour toi
Sincerly
Brahim (='.'=)/
|
|
|
|
|
|
le 13/10/2008 à 20:21 |
|
| Oups pour la note 8/10 au lieu de 7/10, j ma trompé
|
|
|
|
|
|
le 13/10/2008 à 20:19 |
|
| Pas mal les tofs mais y a un peu trop de Bouddha c est sympa
|
|
|
|
|
|
le 13/10/2008 à 20:19 |
|
trop cool les tofs... christophe...
oué je suis un poete ! j'aime aussi la raclette...
en tout cas c'est vraiment bien... ca manque juste un peu de seins...
oué je suis d'humeur débile !!!!! hihi
bravo amigo
|
|
|
|
|
|
le 13/10/2008 à 20:18 |
|
I like the way you made your site
I like everything, i found it really very cool
Muchimas gracias
Ama
|
|
|
|
|
|