Write a message

Page 5 - Messages 41 to 50

Ce livre d'or en français This guestbook in english 

Mimi (Bruxelles, Belgique)
9/10
on 13/10/2008 at 20:25   

Bravo pour ce site qui nous a fait voyager avant l'heure en Guadeloupe, notamment ! Et puis c'est très chouette de revoir des lieux par lesquels nous sommes également passés.
Nadine (Suisse, France)
9/10
on 13/10/2008 at 20:24   

Coucou à toi,
un grand bravo pour ton site,tes photos sont magnifiques tu nous donne envie de voyager,BRAVO et continue je viendrai souvent te voir.
Merci à toi de nous faire profiter de tes expériences et bonne continuation
Manuel (France)
9/10
on 13/10/2008 at 20:24   

Salut! Vu ton message dans le forum du guide du routard ouest USA et je suis venu voir... Moi ce qui m'interesse c'est l'Ouest Américain alors j'aime venir fouiner dans des sites qui en parlent ; le tiens est très sympa bravo!
J'ai un site en construction actuellement sur l'Ouest Américain, il n'est pas encore opérationel, Bonne continuation.
Anne So et Antoine (Paris, France)
10/10
on 13/10/2008 at 20:23   

Alors comme ça on voyage même dans la somme... Vive les WE et les congés payés...
Sympa les voyages dans le canapé par photos interposées !!!
Bisous à vous deux...
Manu (Lyon, France)
9/10
on 13/10/2008 at 20:22   

je cherchais des endroits où aller en France et je dois dire qu'en tombant sur ton site j'ai trouvé mon bonheur en plus les photos sont superbes... un grand merci.
Brahim l'orfervre du Poly (Casablanca, Maroc)
10/10
on 13/10/2008 at 20:22   

Vraiment bravo c'est un trés bô site, j'espere que tu va continuer à nous prendre de bô cliché comme ca, et n'oubli surtout pas, le soleil du Maroc est toujours la pret à poser pour toi

Sincerly
Brahim (='.'=)/
Ludo (Villiers sur marne, France)
8/10
on 13/10/2008 at 20:21   

Oups pour la note 8/10 au lieu de 7/10, j ma trompé
Ludo (Villiers sur marne, France)
7/10
on 13/10/2008 at 20:19   

Pas mal les tofs mais y a un peu trop de Bouddha c est sympa
Baby (Paris, France)
9/10
on 13/10/2008 at 20:19   

trop cool les tofs... christophe...

oué je suis un poete ! j'aime aussi la raclette...

en tout cas c'est vraiment bien... ca manque juste un peu de seins...



oué je suis d'humeur débile !!!!! hihi

bravo amigo
No_trust (Marbella, Espagne)
10/10
on 13/10/2008 at 20:18   

I like the way you made your site
I like everything, i found it really very cool
Muchimas gracias
Ama
<< previous

1-2-3-4-5-6

next >>

Powered by @lex Guestbook © - Note to spammers

Guestbook administrationGuestbook administration